Des services en ligne
adaptés
La Cipav connaît bien le rythme de travail de ses adhérents. Afin de leur faire gagner du temps, la caisse met à leur disposition de nombreux services en ligne.
Les professionnels libéraux s’occupent souvent de leur gestion administrative en fin de journée et durant les week-ends. La Cipav leur propose donc des services adaptés via un espace personnel sécurisé gratuit. En se connectant sur ce compte en ligne accessible 24h/24 et 7j/7, nos adhérents ont la possibilité d’accomplir leurs démarches à distance.

espace personnel
sécurisé de la Cipav
Accéder à l'espace personnel
Le compte en ligne permet d’effectuer différentes opérations :
- demandes concernant les cotisations (solde, versement, demandes de réduction, de dispense ou de révision de cotisations, etc.) ;
- téléchargement des documents personnels (appels de cotisations, attestations diverses, échéanciers, relevés de situation, etc.) ;
- accès à tous les formulaires nécessaires (demande de remise de majorations de retard, demande de retraite, de pension d’invalidité, demande d’aide d’action sociale, etc.).
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Nombre de comptes adhérents
sur l'espace sécurisé en 2018 :
336 246
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6
points d’accueil en régions
(PAR) chaque mois.
S’ils souhaitent néanmoins se déplacer pour rencontrer un conseiller à Paris ou en régions, les adhérents peuvent également prendre rendez-vous depuis leur compte en ligne pour obtenir un entretien personnalisé avec un conseiller, sur l’un de nos points d’accueil en régions (PAR) ou durant l’une de nos réunions en régions (RER).
Depuis octobre 2018, les adhérents ont également la possibilité de régler leurs cotisations en ligne via un service de paiement sécurisé (règlement par prélèvement unique ou par carte bancaire).
En 2019, ils auront également accès à une messagerie sécurisée pour envoyer des documents en version dématérialisée et échanger avec leurs conseillers par le biais de ce nouveau canal.